Fort de ses connaissances et de son expertise en matière d’enjeux médico-économiques de la santé numérique, Didier Ambroise a été convié par le Rotary Club Paris-Haussmann à intervenir au prochain Rotary Business Meeting (RBM) consacré cette année au thème de la e-santé. Cet événement annuel à fort rayonnement se déroulera mercredi 17 mai, de 16h30 à 19 heures, dans le Grand amphi de la MGEN, 25-27 boulevard de Vaugirard (métro Montparnasse-Bienvenue).

Le fondateur de Doshas Consulting,  par ailleurs partenaire du club pour l’organisation de cette édition, assurera l’introduction de ce temps d’échanges qui réunira quelques éminents spécialistes et acteurs du domaine. Deux tables rondes rythmeront cette soirée. La première s’intéressera aux bénéfices pour les patients connectés, devenus acteurs de leur santé, tandis que la deuxième mettre en perspective les garanties nécessaires quant à l’utilisation et au traitement des données récoltées.

Parlons de vos enjeux

Pour un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.

Contactez nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Merci de bien vouloir saisir votre nom.
Merci de bien vouloir saisir votre email
Entrée non valide
Merci de bien vouloir saisir votre message.

arrow-up2