Sur la base des projets menés personnellement et du précieux retour d’expérience des missions accomplies dans le cadre de Doshas Consulting, notamment en matière de e-santé, Didier Ambroise a fait dernièrement une intervention remarquée pour l’Executive Certificate E-santé / télémédecine de CentraleSupelec Exed.

Un partage de savoir-faire très apprécié par la première promotion de cette formation. Sous forme d’un échange qu’il a voulu « pratique et opérationnel », il a ainsi apporté à un auditoire composé de professionnels, « des recommandations concrètes face aux contraintes juridiques, politiques et techniques, liées au secteur de la santé ». Les participants ont exprimé leur intérêt pour cette synthèse, nourrie d’expérimentations sur le terrain, qui complétait utilement des aspects plus théoriques du master.

Les inscriptions pour l’année prochaine (lien avec programme de la formation Supelec : https://www.exed.centralesupelec.fr/fr/formation-continue/st09-17-executive-certificate-e-sante-telemedecine sont d’ores et déjà ouvertes.

Pour tout renseignement, vous pouvez également nous contacter

Relayez cet article sur vos réseaux sociaux.

arrow-up2