Très heureux d’avoir été sollicité par « Le vingt-six », le magazine de la Team 26, pour s’exprimer sur son activité de consultant, 

Didier Ambroise se livre avec beaucoup de justesse et de sincérité, sur son ressenti des derniers mois. Exprimant sa satisfaction d’agir utilement, au quotidien, pour améliorer la société dans laquelle il vit, comme ses doutes et sa fatigue au sortir des confinements, son article intitulé « Ce que j’aime dans mon métier » est à retrouver en ligne : 

Cliquez ici

 

 

Parlons de vos enjeux

Pour un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.

Contactez nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Merci de bien vouloir saisir votre nom.
Merci de bien vouloir saisir votre email
Entrée non valide
Merci de bien vouloir saisir votre message.

arrow-up2